Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
13 janvier 2009

Bonnes résolutions...

Bonne année à toutes!! Parmi mes bonnes résolutions de cette année figure évidement celle de tenir mon blog à jour plus serieusement ;-)

C'est vrai qu'avec mon nouveau boulot j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de me mettre derriere ma machine. Le pire c'est que j'ai fait pas mal de créas pour la famille et les amis dernierement et j'ai completement oublié de prendre en photo...

Par ailleurs je rencontre qq soucis techniques en ce moment avec ma surjeteuse grrrrrr, et je n'arrive pas a la remettre en route correctement!! ca vous arrive aussi? la je crois que je n'ai plus le choix, je vais aller voir en boutique pour un coup de main.

J'espere que vous continuerez qd même à passer par ici, meme si en ce moment je me fais rare.

C'est vrai qu il n'y a rien de tel que de voir vos coms pour encourager les créas ;-)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Vic!<br /> <br /> Comment ça va depuis le mariage des Dumas? rien de neuf dans tes créations depuis janvier...?<br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> Lulu.
L
Bah alors Vic, tu dors?
L
On attend!!!!!!!!!!<br /> Grosses grosses bises
L
Bonne année à toi aussi!!!<br /> A bientot!!
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité