Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
16 juillet 2008

Dileme...

Avec ça

tissus

(lainage acheté 5,74€ le mètre au lieu de 22€!! La vendeuse m'avait annoncé 11€ ce qui etait déjà bien car -50%, mais en caisse c'est passé à 5€). Dsl pour la qualité de la photo mais j'avais plus de batterie donc je devais faire vite...

J'aimerais bien faire ca

veste

Seulement ce modèle est en 2 ans et ma fille aura tout juste 1 an en septembre. Du coup ca risque de faire grand non pour cet hiver? Qui a testé ce modèle et sait comment il taille?

Sinon je fais la veste qui est dans les intemporels pour bb en 18 mois...

******

Je viens de trouver la réponse sur le net... Thadée taille tres grand, donc ce n'est pas ce modèle que je vais réaliser. J'aimerais bien trouver un modèle avec capuche! Des idées les filles?

******

Je viens de voir que le modèle dans Intemporels pour bébé est aussi en 2 ans... Du coup je pense qd meme me lancer dans le modèle Thadée, et je ferai qq modifs sur le patron!

sinon toujours pas reçu mes étiquettes... peut etre aujourd hui

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'en général Citronille taille grand
L
Le patron de ce petit manteau a l'air bien sympa. Tu sais, l'hiver, il faut bien compter une taille de plus pour les manteaux! Ce sera super!
C
et bien tout d' abord bienvenue !<br /> pour la taille des patrons ils sont en général grand !<br /> Ta petite Anouk risque de nager dedans!
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité