Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
16 août 2008

Sarouel

Je me suis remise à l'ouvrage. Apres tout rien de tel pour se changer les idées!!

Alors je me suis dit que cette petite tunique méritait bien un petit pantalon assortie.

Je lui ai fais un sarouel à partir du modèle des "Intemporels pour bébé", je l'ai doublé comme ça j'espère qu elle pourra le mettre durant l'hiver.

sarouel_et_mt_blanc_009sarouel_et_mt_blanc_010

Et en prime louloute avec sa tunique à encolure froncée (sur lequel elle avait déjà bien bavouillé)

sarouel_et_mt_blanc_007

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment mignon comme tout...J'adore cet ensemble!! Justement je pensais doubler un sarouel pour cet hiver, mais je me demandais ce que je pourrai utilisé pour la doublure? Qu'est ce tu as pris comme tissus??
M
Oh trop joli cet ensemble, tu as l'air de coudre très bien ?
M
Mais ma parole ! C'est un nouveau blog ! Très joli et frais !<br /> Que de jolis ensembles ! Bravo pour ces créations et à très vite !
L
Quelle classe!!! Si, si, vraiment !!!!<br /> Trop mimi cette louloute!
P
j'adore l'ensemble, trés joli!elle est mimi avec sa tunique!bravo
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité