Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
27 août 2008

De retour...

Bon malgré le changement de fournisseur, mon ordi se montre un peu capricieux... je ne peux pas accéder à certains sites par exemple...

Va falloir que l'homme de la maison jette un oeil à tous ces pb ;-)

Sinon j'ai terminé un tour de parc hier. C'est pour une amie, alors pour les photos va falloir attendre qu'elle l'ai reçu! Ca part demain je pense ou vendredi ...

Aujourd'hui c'etait un peu la rentrée pour Anouk. Elle a été pour la première fois chez sa nounou de 10h à 12h30... bouuuuuh que c'etait long!!! Mais elle a été adorable, même pas une larme ma louloute!! A partir de lundi elle y va a plein temps, dur dur... Surtout que je suis toujours en recherche d'emploi alors ca va etre calme à la maison.

Publicité
Commentaires
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité