Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
15 septembre 2008

Pour une jolie poupée...

qui arrivera d'ici un mois pour le plus grand bonheur de ses parents, j'ai crée une petite pochette version "Tendre Canaille".

Bien pratique, la future maman pourra la glisser dans le sac à langer pour pouvoir changer sa princesse n'importe où!

drapeaux___pochette_004

drapeaux___pochette_005

drapeaux___pochette_006

Maintenant on attend avec impatience de découvrir la jolie frimousse de cette petite puce qui est bien au chaud depuis 8 mois. Mais avec une si jolie maman elle ne pourra être qu'à croquer!

Publicité
Commentaires
M
je m'étais dis que je voulais la faire celle-ci!<br /> tiens, demain, je n'ai rien de prévu!
M
C'est joli et pratique. Le cadeaux sympa personnalisé en plus.
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité