Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
24 septembre 2008

Première bougie

Le tout premier anniversaire pour Anouk, née le 24 septembre à 5h34.

Voilà un an que nous te regardons grandir et que tu nous émerveille chaque jour... On t'aime fort ma louloute!!

J'ai crée un slide pour l'occasion, mais il ne veut pas se décider à se mettre sur mon blog, snif... vos conseils sont la bienvenue!!

En attendant vous pouvez aller le voir en allant par ici

bouhouhou.... avec tous mes bidouillages et galeres j'ai perdu des coms que vous m'aviez laissé pour l'anniversaire d'Anouk...

Publicité
Commentaires
L
T'es où mistinguette, t'es cachée?
C
Encore un joyeux anniversaire à toi petite puce et continue à émerveiller tes parents :))<br /> Je vous souhaite de belles choses à venir...<br /> Bisous tous doux !!<br /> Caro Hervé et Johanna
S
joyeux premier anniversaire Anouk !
L
BON ANNIVERSAIRE A TA PETITE PUCE !!!<br /> <br /> Pour Slide, il faut copier le lien de ta vidéo.<br /> Ensuite, tu vas sur ton canalblog. Pour le poster tu te mets en mode HTLM (je crois que c'est ça) ( petit motif situé en haut sur barre d'outils ) puis, tu colles le lien et tu reclique sur le mode HTMl.<br /> Là, ça apparait. Je crois que c'est ça!<br /> Bises
L
Joyeux anniversaire Anouk!!<br /> Pour le slide, je peux pas t'aider, je suis super nulle en informatique...
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité