Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
20 octobre 2008

Chambre de princesse

Depuis quelques temps, je refais la chambre de notre puce. Comme pendant ma grossesse on avait decidé de garder la surprise du sexe de bébé, on avait fait une chambre mixte. Mais maintenant il est temps de passer a une vrai chambre de fille! Du coup on repeint et on change la déco. Ce n'est pas encore terminé, mais pour vous donner un avant gout, je vous montre ce qu'est devenu le petit bureau déniché à la brocante il y a qq temps.

chambre_anouk_001

chambre_anouk_003

Publicité
Commentaires
M
J'en connais une qui va être ravie.
L
Et bien, c'est du boulot! Félicitation. Mais dis-nous, elle va mieux ta puce?
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité