Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
29 octobre 2008

Pour Lélie...

... j'ai joué les paparazzi dès le matin. Apres avoir fait dejeuner louloute et l'avoir habillé, je me suis muni de mon appareil photo et là.... le plus dur était à venir...

Il a fallu user de subterfuges, de bruitages et astuces en tout genres pour captiver l'attention de la louloute et en même temps essayer de faire en sorte qu elle tienne une pose ou on voit ce qu elle porte!!

pfiouuu je vous le dis c'est du sport!! mais j'ai vaincu!! et je vous montre les quelques trophées remportées après cette longue bataille ;-)

robe_noire_bleu_003robe_noire_bleu_004robe_noire_bleu_006i

Publicité
Commentaires
P
que c'est mignon!
L
C'est tout de même drolement chouette de voir ces si belles créations portées! <br /> "Pour Lélie" t'es un ange!!! Grosses bises et à très vite!
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité