Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
5 novembre 2008

Un avant gout d'hiver

La semaine dernière nous avons eu de la neige, c'etait pas la première fois puisqu'on en avait déja eu un peu début octobre.

Mais cette fois on était équipé! on a acheté une petite luge à la foire aux jouets il y a quinze jours, et louloute a pu l'inaugurer! En tenue de ski s'il vous plait! La grande classe mlle. bon la photo est pas de bonne qualité puisqu elle a été prise avec un téléphone...

Mais voici donc notre future skieuse

robe_noire_bleu_030

Effectivement elle est tellement enmitouflé qu'elle ne peut plus bouger... Mais bon ça n'a pas eu l'air de la déranger plus que ça ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je viens de me promen,er sur votre blog que je viens de découvrir via "La vie en rose Fuchsia".Vous faites de très jolies choses.La neige déjà ,j'ai l'impression qu'elle est arrivée plus tôt que les autres années!Ca donne envie.
M
Déjà de la neige, mais vous habitez dans quelle région ?
L
C'est chouette! Quelle chance!!!<br /> Bises, Lélie.<br /> P.S: Je vois que le blog it est installé...<br /> http://lescreadelelie.canalblog.com/
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité