Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
8 juillet 2008

C'est un grand jour!

Apres avoir parcouru de nombreux blogs avec toutes ces belles créations, je me lance à mon tour!

Petite présentation, j'ai 27 ans, mariée et maman d'une petite Anouk née le 24 septembre 2007.

Je me suis mise à la couture apres la naissance de ma puce vers le mois de janvier. Ma machine une brother ES2000, ma surjeteuse une Janome et ma bible "Intemporels pour bébé". C'est ma belle soeur qui a des doigts de fée qui m'a fait découvrir ce livre. J'adore les modèles et pour une novice ce sont des créations plutôt accessible!

Je mettrais des aujourd hui qq photos de mes créations, sans oublier la photo en robe de mariée comme l'a proposé Virginie.

Et me voila le 30 avril 2005

2045

Publicité
Commentaires
P
c'est doux et tendre comme tout ce blog.
M
bienvenue dans la blogosphére! je viens juste de découvrir ton blog par celui de Vent sucré!! tes crations sont très belles!!!! alors à très bientôt!!<br /> <br /> et très jolie mariée ;) !
V
Félicitations pour l'ouverture de ce blog !!!<br /> Je suis sûre qu'il aura un franc succès auprès des internautes !!!!<br /> En tous cas il démarre bien la page d'accueil est super !!!!!!
S
On attendait toutes avec impatiente l'ouverture de ton blog!!!<br /> Il démarre super bien!<br /> On hâte de voir la suite et surtout toutes tes oeuvres!! ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sofi
E
Génial les couleurs de ce blog!!!<br /> Longue vie à lui et continue de nous épater avec tes créations!
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité