Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
8 juillet 2008

chose promise chose due...

Pour commencer, voici une gigoteuse faite pour ma puce vers le mois d'avril / mai.

gigoteuse_rose

C'est le modèle du livre "Intemporels pour bébé"

Taille 6/12 mois

Tissus "Mondial tissus" pour la popeline et le tissus fleuri dans une petite boutique du coin

Elle est plutot simple a réaliser, mais un point a retenir les ouvertures du côté mériteraient d'être un peu plus grande

Je voudrais aussi en profiter pour remercier mes Vénus pour m'avoir incité à commencer ce blog!

Et catherine et Virginie pour leur aide si précieuse pour le démarrer.

(on se croirait un peu aux oscars la, lol)

Publicité
Commentaires
L
oh là là j'ai écrit gogoteuse au lieu de gigoteuse...oups
L
J'aime beaucoup cette gogoteuse et l'imprimé et super joli.<br /> Bravo pour tes belles créations!
V
wouahhhhh, u attaques du lourd d'entrée de jeu! bravo et longue vie à ton blog!!!
C
J'aime beaucoup ces tons chauds et doux !!<br /> Anouk va être trop bien dedans cet hiver !!!<br /> Ohhh tu me donnes de + en + envie de te commander des ptits trucs pour ma puce...!!<br /> tu me diras quand tu serais ok..? on en reparle bientôt !<br /> bizzz<br /> Caro
P
super mimie cette gigoteuse!!
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité