Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendrement Anouk
10 septembre 2008

Parce que bientôt il fera froid...

Il faut bien prévoir de quoi tenir au chaud notre louloute! 

Alors je me suis lancée dans un modèle du livre "Intemporels pour enfants" en 2 ans avec ces tissus

Et des envies d'hiver fleuri m'ont amené à fleurir mon doux lainage parme à l'aide de feutrine prune et fuschia.

Je me suis régalée avec ce petit manteau! Et sur mon joli mannequin c'est top! on dirait un petit lutin sortit tous droit d'un joli conte. (photos à l'appui prochainement)

Un petit click sur les images pour les voir de plus près

manteau_003manteau_001manteau_004

manteau_002manteau_005manteau_008

manteau_suite

Publicité
Commentaires
C
Oh la laa laaa, comme il est beau ce petit manteau tout doux!! Une pure merveille pour votre petite merveille :-)<br /> J ai hâte de la voir avec !!<br /> Gros gros bisous, tu es vraiment douée!!
T
Super beau... trop joli... je suis sûre que ça lui va à ravir... tu veux pas ouvrir une boutique... ??? parce que je pense que je pourrais faire des folies ... <br /> Tu es trop douée! <br /> <br /> Bisous ma belle,<br /> Sylvie
J
Magnifique le manteau rose !!!<br /> Tu as de l'or dans les mains ...
M
superbe!!
B
tout simplement adorable.
Tendrement Anouk
Publicité
Derniers commentaires
Publicité